Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de la maison
Les travaux de la maison
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2010

En attendant la pelouse...

Nous nous sommes donc arrêtés juste après la réalisation de la terrasse et avons réalisés plusieurs étapes sans prises de photos ! Bah oui, si vous en vouliez il fallait venir nous aider ! Et toc, dans les dents.

Donc après avoir décaissé le terrain aux localisations appropriées pour définir l'emplacement des massifs et du potager, et d'après l'idée ingénieuse de beau-papa, nous avons tamisé la terre avec mon papa (et un tamis aussi...!).

P1030760


Vue du haut (attention, le point rouge n'est pas un géranium en fleur !)


P1030759


L'après midi, Céline et moi avons dégagés le restant de gravier, décompacté la terre et ratissé un peu le tout. et voilà le travail.


P1030762


et vue du fond du jardin.


P1030767

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie d'avoir contribué même momentanément à l'embellissement du jardin. Signé: la Potiche!!!!
M
La terre est tellement bien tamisée que le géranium a déjà fleuri<br /> j'adore
Publicité