Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de la maison
Les travaux de la maison
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Vers le vert

A point nommé, lors des caniculaires températures qui jalonnent notre quotidien, la pelouse semée ne souffre point trop de la chaleur car cette dernière pointe fièrement vers le septentrion et profite sans vergogne de l'ombre offerte par notre bâtisse permettant ainsi aux brindilles qui composent le tapis verdoyant de notre jardin de s'étoffer amplement vers les cieux cléments et donnant une nette impression de cocon accueillant

.P1030943

Mais alors, cependant, néanmoins, nonobstant, mais ou et donc or ni car, vous notifierez prestement la présence de trous ou de défaut de densité dans ce tapis de verdure, fo pa dkoné, sa fé 1 semène ke c plan t !

Erratum

Un noble crétin s'est immiscé vers la fin de l'article de façon ostentatoire et a volontairement divulgué des informations allant à l'encontre du bon renseignement de nos chers et aimables lecteurs. La verte canopée qui jonche notre terrain n'est pas semée depuis une semaine, mais depuis presque bientôt deux semaines, et a bénéficié en tout état de cause d'un humectage abondant n'allant point à l'encontre du bon développement des brindilles tant attendues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
Je nage dans la confusion!! Il fallait écrire: TOUS mes compliments. Je n'en mérite pas. C' était sans doute l'émotion.
T
Tout mes compliments à Achille qui est en pleine forme, apparemment. L' herbe est décidément euphorisante!!!
G
Impressionnant, en une semaine??? Bah dites moi,, la terre est fertile!!
Publicité